3 gîtes en mode city trip à Beaune

La capitale des vins de Bourgogne, Beaune, n’est pas seulement une splendide petite cité touristique, c’est également une ville accueillante qui regorge de très jolies adresses pour un city trip en famille ou entre amis . A vous les balades au gré des petites rues pavées peuplées de maisons aux toits aux tuiles multicolores, à vous les dégustations dans les caves historiques avec retour à pied dans votre cocon, à vous encore la découverte émerveillée des fameux hospices de Beaune qui font la réputation de la ville à travers le monde ! Passez en mode city-trip beaunois 😉

 

La Cabotte Dyonisos

Vous rêvez d’une maison en ville ET à la campagne ? Ne cherchez plus, La Cabotte Dyonisos vous accueille pour un séjour sous le signe du plaisir et de la sérénité. 15 minutes à pied du centre ville, piscine, jardin, chambres spacieuses avec salles de bains independantes sont les atouts de cette splendide adresse !

Gîte La Cabotte Dyonisos à Beaune (21)

 

Le gîte des climats

Au coeur de la capitale des vins de Bourgogne, cette maison de ville tendance dans une ancienne boulangerie a été entièrement réhabilitée avec gout ET qualité . Les 2 maisons qui la composent sont reliées par une cour privative et aménagée pour la détente, l’option idéal pour un citybreak en famille.

Gîte Les Climats à Beaune (21)

 

Belena Gold Coast

Havre de paix aux couleurs acidulées , le Béléna est la maison idéale pour une virée beaunoise entre copains. A deux minutes du centre ville, cette petite demeure pleine de charme sera le poitn de départ de vos découvertes ed la vie et des plaisirs bourguignons !

Gîte le Belena Gold Coast à Beaune (21)

 

Vous aimez cet article ? Partagez le !